Les formations pour Gestion du marketing

Marketing Industriel

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Connaître la démarche et utiliser les outils nécessaires pour construire, mettre en œuvre et contrôler une politique marketing en milieu industriel...

Marketing Social

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l’efficacité des messages - Faire découvrir une méthodologie ayant...

Devenir responsable marketing - cycle certifiant

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

91 h sur 13 Jour(s)

...Comprendre les enjeux de la stratégie marketing - Acquérir la démarche et les réflexes marketing - S’approprier les outils et techniques du marketing...

La fonction Marketing - les fondamentaux

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

21 h sur 3 Jour(s)

...Bien connaître les diverses dimensions et composantes du marketing - Se familiariser avec les concepts, approches, techniques et outils les plus... ...

Optimiser sa base de données marketing

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...D'élaborer et utiliser une base de données marketing - D’optimiser les paramètres d’une base de données marketing pour réussir ses campagnes de...

Marketing des achats

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...se doter d'une culture marketing orientée achats en environnement B2B (business to business) - connaître les outils de l'analyse, de la stratégie... et...

Le Marketing - les bases

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Comprendre les concepts fondamentaux du marketing, - Situer la fonction marketing dans l’entreprise, - Maîtriser les principales techniques utilisées...

Le Marketing des services

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Connaitre les spécificités du marché des prestataires de service - Acquérir les outils et méthodes du marketing spécifiques à une activité de services...

Les tableaux de bord marketing

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...outils de reporting et de communication. - Piloter et faire évoluer son activité marketing...

La veille marketing - mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaitre les enjeux et principes de l'intelligence économique dans un système globalisé - Savoir veiller au quotidien et restituer les...

Marketing spécifique des PME

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Intégrer la démarche marketing d’une PME - Se doter d'outils marketing pratiques et opérationnels pour booster son entreprise - Développer ses...

Marketing pour non marketeur

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Comprendre les fondamentaux du marketing, s’approprier les concepts et le vocabulaire - Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la...

Marketing Relationnel - CRM

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel - Comprendre la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client...Mettre...

Marketing et force de vente

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution - Etre en mesure de définir une politique de distribution...

Le marketing B to B

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus