Formation Gestion de la relation client

 
 

Les formations pour Gestion de la relation client

Référencement, e-marketing, réseaux sociaux et e-mailing

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

35h

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

...Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web Maîtriser...

La e-réputation de son entreprise

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaître les différents réseaux - Comprendre les enjeux - Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux - Gérer sa présence et...

Gérer sa E-réputation

avec Groupe LEXOM

En centre/En entreprise

7 h sur 1 Jour(s)

... - Maîtriser la réglementation en matière d'e-réputation - Savoir identifier les auteurs des atteintes - Mettre en place une stratégie d'anticipation...

Gestion e-Réputation

avec OMS Formation

En centre/En entreprise

7h (1 jour)

...Objectifs : Découvrez les aspects de l’e-réputation, comment communiquer sur les réseaux, la législation et comment réagir en cas de crise...

Manager votre equipe SAV

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Améliorer la satisfaction des clients - Motiver ses équipes techniques - Se créer des outils de communication avec ses équipes...

Web 2.0 : outils, enjeux, e-reputation

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

7h

...Découvrir les enjeux et les outils du web 2.0 Prérequis : Maîtrise de base du web et connaissance des réseaux sociaux Publics : Tout poste des...

...Le formateur, avant de commencer a transmettre il y a 4 ans, a transformé plus de 10 SAV "mal nécessaire" en SAV moteur du développement de ...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus