Les formations pour Gestion de la promotion des produits et de la marque

Référencement, e-marketing, réseaux sociaux et e-mailing

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

35h

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

...Apprendre à créer ses newsletters avec Dreamweaver et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

Le développement durable et la stratégie de communication

avec Geoptim

En centre/En entreprise

7 h sur 1 Jour(s)

... - Les fondamentaux - Les acteurs de la communication - Les consommateurs...

Parrainage - Sponsoring - Mécénat

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Mettre en place un projet de mécénat - Promouvoir son opération - Evaluer les retombées...

E-marketing : notions fondamentales

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

14h

...Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet Découvrir les notions de webmining, SEM, affilitation, etc. Prérequis : Notions de la...

...Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords Découvrir dans le détail le SEO Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion Analyser les visites...

Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaître les différents réseaux - Comprendre les enjeux - Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux - Gérer la présence sur...

La stratégie de communication digitale - conception

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Elaborer une stratégie de communication sur Internet - Choisir les bons médias - Mesurer l’efficacité et maîtrise des coûts...

Le plan de communication - conception et mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Obtenir une méthodologie pour cerner les besoins en communication - Concevoir un plan de communication - Contrôler les actions...

Le marketing B to B

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan ...

Les réseaux sociaux - Stratégie de communication digitale

avec Data Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... La communication par les réseaux sociaux - Savoir élaborer une stratégie de communication digitale - Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de...

La stratégie marketing - intégrer la relation client

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Extranet dédiés à la gestion de la relation client ; - Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client...

Techniques et profit des études marketing

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Sélectionner un type d’étude adéquat en fonction des objectifs marketings - Maîtriser toutes les étapes de la réalisation des études marketing -...

Marketing opérationnel - Initiation

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

21 h sur 3 Jour(s)

...opérationnel - Utiliser les différents outils de promotion et de communication en multicanal. - Acquérir les principes clés pour construire les...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus