Wedge Institute - O2 Formations

LYON - 69009

Présentation

Wedge Institute est un centre de formations professionnelles spécialisé dans les métiers intellectuels du bâtiment.

Parmi ces métiers, Wedge a choisi les marchés les plus porteurs. On trouvera notamment des formations liées à l'efficacité énergétique (réalisation d'études thermiques, conseil en rénovation énergétique...) ou des formations réglementées dans le marché des transactions immobilières telle que le diagnostic immobilier.

Les formations dispensées par Wedge Institute peuvent mener à des diplômes reconnus par le RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles).

Certifications et labels
ISO 9001

Effectif permanent : 5

Intervenant ext. : 1

Formations

Toutes les formations du centre

Méthodologie

Depuis presque 10 ans, Wedge Institute propose à ses candidats des formations de qualités qui sont sans cesse développées au fur-et-à-mesure des réformes.

Aujourd'hui, Wedge est en mesure de proposer des formations diplômantes et reconnues par le RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) sur des marchés porteurs tels que la transition énergétique ou le diagnostic immobilier.

En associant théorie, pratique, formateurs compétents et matériel adapté (support de cours, logiciel, porte soufflante, caméra thermique...), Wedge Institute offre à ses stagiaires une formation adaptée pour des métiers d'avenir.

Couverture géographique

Le centre Wedge Institute - O2 Formations vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
18 rue Saint Cyr
69009 LYON

Zone d'action du centre

Consulter toutes les formations

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • E-learning
  • CPF
  • CIF
  • Professionnalisation
  • Formation diplômante/certifiante

Domaine de formation

Consulter toutes les formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus