Pimeca

ANNECY - 74000

Présentation

La structure de droit privé Pimeca a été créée en 2000 pour apporter une réponse technique de qualité qui soit adaptée à chaque entreprise de la mécanique. Ses intervenants sont des ingénieurs ou techniciens avec un parcours industriel qui leur a permis d'acquérir une grande expérience dans le domaine de la formation professionnelle en mécanique. Pimeca dispose de 3 établissements (Cergy, Annecy et Toulouse) au sein desquels les formations sont dispensées.

Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins des opérateurs, agents techniques, techniciens et ingénieurs.

Les thèmes de formation couvrent les besoins du bureau d'études en mécanique et sont déclinés en plusieurs niveaux qui peuvent être regroupés en cursus personnalisés.
Ces cursus permettent d'atteindre les objectifs fixés en tenant compte du niveau initial des participants (CAP, Bac, Bac +2 jusqu'à Bac +5) et des savoir-faire à acquérir

Agréments
Actions collectives FAFIEC

Certifications et labels
OPQF FFP

Effectif permanent : 7

Intervenant ext. : 3

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Les formations Inter sont dispensées dans plusieurs grandes villes de France (Paris, Annecy, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Lille). Les formations en Intra peuvent être dispensées en français ou en anglais dans le monde entier.
Les formations en Intra peuvent être réalisées sur la base de cas industriels des entreprises clientes.
La plupart des formations proposées suivent les dernières normes en vigueur (normes françaises, européennes ou américaines).

Couverture géographique

Le centre Pimeca vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
17 faubourg des Balmettes
74000 ANNECY

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus