Ecole de commerce et de la relation clients

SAINT ETIENNE - 42013

Présentation

La CCI de Saint-Etienne / Montbrison s'attache à exceller dans sa vocation première : cultiver la proximité avec le monde économique afin de lui offrir des conseils et des programmes, véritables accélérateurs de Business.

En développant sur son territoire l’Ecole de commerce et de la relation clients, la CCI de Saint-Etienne / Montbrison met à la disposition des entreprises un véritable pôle "ressources" pour :
- Le recrutement de talents commerciaux et de cadres commerciaux : offres de stage / offres d’alternance / offres d’emploi.
- L’accompagnement du développement des compétences

L'école de commerce et de la relation clients propose dans le cadre de la formation initiale et dans le cadre de la formation continue des cursus de formations diplômants de Bac à Bac +4 (conseiller vendeur commercial niveau IV (Bac) - réseau Négoventis ; attaché commercial niveau III (Bac +2) - réseau Négoventis ; responsable de développement commercial niveau II (Bac +3) - réseau Négoventis...).

Effectif permanent : 4

Intervenant ext. : 22

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Une équipe pédagogique de haut niveau :
L’Ecole de commerce et de la relation clients dispose d’un pôle «Ressources» issu du monde de l’entreprise et composé de consultants-formateurs, sélectionnés sur leur haute expertise dans leurs domaines d’interventions ainsi que sur leurs qualités pédagogiques d’animation.

Une pédagogie pragmatique orientée vers l’action :
Nos formations s’appuient sur une stratégie pédagogique particulièrement bien adaptée aux attentes et contraintes des entreprises de toutes tailles. Alliant vision globale et pragmatisme, elles permettent une validation opérationnelle des concepts. Elles organisent un espace d’échanges entre les participants dans lequel ils peuvent témoigner de leurs expériences et les enrichir en profitant de l’apport des autres stagiaires.

Couverture géographique

Le centre Ecole de commerce et de la relation clients vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
49 cours Fauriel
CS 30227
42013 SAINT ETIENNE

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Alternance
  • CPF
  • CIF
  • Formation conventionnée
  • Professionnalisation
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus