Doré Conseil

LYON - 69001

Présentation

Créée en portage salarial par Christophe Doré, l'activité de Doré Conseil concerne la formation, le conseil et les services de Communication écrite (Ecriture efficace, Content marketing, Création et animation de blogs, Prise de parole sur les réseaux sociaux, Conception d'éléments de langage et d'argumentaires commerciaux) et de Veille stratégique (Recherche d'informations, Définition des besoins en informations stratégiques, Initiation et approfondissement des méthodes de veille, Choix et paramétrages des outils de la veille, Définition des méthodes de collecte, de partage et de diffusion ds informations...).

Journaliste et veilleur professionnel, le formateur s'attache à fournir au(x) stagiaire(s) des trucs et astuces utiles ainsi que les outils gratuits, simples et performants conformes aux besoins et à aux attentes définies en amont de la formation.

Effectif permanent : 1

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Les formations délivrées par Doré Conseil sont conçues spécifiquement pour répondre aux attentes précises des stagiaires. Autour de la thématique choisie, le parcours de formation est systématiquement adapté aux particularités et objectifs de l'entreprise.
En fin de formation, le stagiaire dispose d'un environnement de travail complet et opérationnel lui permettant de mettre immédiatement en œuvre les méthodes présentées.

L'objectif du formateur est toujours de faire atteindre l'autonomie des stagiaires, afin qu'ils puissent à leur retour dans l'entreprise partager et diffuser les bonnes pratiques.

Couverture géographique

Le centre Doré Conseil vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
15 rue Burdeau
69001 LYON

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus